World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Bienvenu a Touts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation au grade de MJ : Sriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007

Postulation au grade de MJ : Sriel Empty
MessageSujet: Postulation au grade de MJ : Sriel   Postulation au grade de MJ : Sriel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:16

Présentation IRL:
Alors bonjour je m'appelle Mickël, j'ai 15 ans, bientôt 16, et j'habite en Dordogne.

Présentation IG:

Dans le serveur, je m'appelle John.

Expérience World of Warcraft en officiel:

J'ai joue à wow sur l'officiel depuis sa sortie, à peu près 2 ans, je crois, j'ai un level 70 full violet et d'autres reroll, mais j'en avais assez de payer, alors j'ai arrêté.

Experience World of Warcraft en serveur priver :

Cela fais pas mal de temps que je joue sur les serveurs privés. J'ai commencer par la version 1.1.12 pour ensuite passer à la 2.1.3.

Expérience MJ:

J'ai été Mj une fois MJ sur le serveur Pyronique, qui est malheureusement off car son créateur n'a plus de temps pour s'en occuper. Je connaîs toutes les commandes à peu près. (J'ai un très gros dossier, avec pleins de commandes)

Motivation pour ce poste:

Je suis motivé par ce poste car je voudrais aider tout le monde à améliorer au maximum son serveur. De plus, j'aiderais les joueurs au maximum de mes capacités.
Horaires de jeux:

Et bien je peux commencer vers 11 heures. Ensuite, je peux jouer jusqu'à minuit en période de vacances. Mais en période scolaire, je ne jouerais que le week-end, tout en allant sur le forum un maximum.

Donc voilà ma candidature, j'espère que vous serez convaincus.

Cordialement, Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodfang




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation au grade de MJ : Sriel Empty
MessageSujet: Re: Postulation au grade de MJ : Sriel   Postulation au grade de MJ : Sriel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:00

sa sapelle epik le violet* ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation au grade de MJ : Sriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation au grade de MJ : Sriel
» postulation de zarcobs :)
» Postulation GM de 22590
» postulation pour GM arkasus
» postulation en vue de devenir Game Master par Manplayer77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: ::.. Le Serveur ..:: :: Le Serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser