World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Bienvenu a Touts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 postulation en vue de devenir Game Master par Manplayer77

Aller en bas 
AuteurMessage
julwowenligne




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

postulation en vue de devenir Game Master par Manplayer77 Empty
MessageSujet: postulation en vue de devenir Game Master par Manplayer77   postulation en vue de devenir Game Master par Manplayer77 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:24

Bonjours cher compatriotes ( XD )

je me présente en vue d'un poste de MJ sur notre bon Serveur NeiliSymbiot , qui je le souhaite ira loin!

présentation:

Nom Prénom: Maxime FREROT
Conjoint: vie maritalement
Enfant(s): Une Fille
Réside à: Cean
metier: téchnicien de mintenance aérodrome de Carpiquet (je suis donc souvent libre:)
études: je detien le BAC pofessionel.

tout d'abord, comme vous pouvez déja le constater, j'ai une certaine haisance pour ce qui est de l'orthographe (ce que je n'ais pas vue sur certaines autres postulation Wink )

en suite, j'aime me mettre au contact des gens, ainsi qu'a les servir, les écouter pour pouvoir régler leurs problèmes,

Aussi, je pense qu'il faut une certaine connaissance (si c'est pour dire de base) concernant world of warcraft, j'ai débuter a jouer dès que le jeu est sorti, jouant sur des serveur offi (officiels) et je me suis tourner peu à peu sur votre serveur que je trouve très ''cool'' Smile , en suite, j'ai une petite éxpérience en MJ vu qu'il y a 2 ans de cela, un poste de MJ m'a été accepté sur le serveur Ysondre (officiel, j'ai eu beaucoup de chance) pour préparer Noël sur le servuer santa tongue .

Je connais l'île des MJ, là où je réglais la pluspart des problèmes qui survenais lors des féstivitées, ainsi que quelques endroits isolés ou j'invitais des joueurs pour régler leurs tickets cosés par les bugs offi'.

Ma disponibilitée:

tous les jours à partir de 15heures (et oui je travaille Wink ) et le dimmanche dès la matinée vers 11heures.

je souhaite faire durer les grands moment de rigolade qui passent sur votre serveur, ainsi que la convivialitée que vous nous offrez Surprised

j'ai une métrise aussi en temps que MJ pour oganiser différents event ou encore différentes féstivitées (ex: Noël, Pack, St Valentin etc).


ce sera tout sur ma candidature Smile j'éspère ëtre retenu pour ce poste

Merci et au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation en vue de devenir Game Master par Manplayer77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de zarcobs :)
» Postulation GM de 22590
» Postulation au grade de MJ : Sriel
» Postulation au grade de MJ : Sriel
» postulation pour GM arkasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: ::.. Le Serveur ..:: :: Le Serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser