World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Bienvenu a Touts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 postulation de zarcobs :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarcobs




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2007

postulation de zarcobs :) Empty
MessageSujet: postulation de zarcobs :)   postulation de zarcobs :) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:10

salut a tous jmapel zarcobs et je joue a wow depuis bien longtemps et jaimerai devenir gm car jaime aider et aussi pour rejoindre l'équipe de gm qui ma l'air tout a fait bonne...mes horraire sont tres simple: jpeu venir presque tt le temps et jen suis fier...! je voi que le serveur est tres stable pas souvent de beug et aussi un serveur niv. 70 max et un 180 max rt ca c super bien... voila jespere que vous aller lire mon message et y reflechir et jvous souhaite un bon jeu...RDV IG...! Smile Smile Smile

ps: Smile
Revenir en haut Aller en bas
FantasySquall8




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

postulation de zarcobs :) Empty
MessageSujet: Re: postulation de zarcobs :)   postulation de zarcobs :) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:26

Bonsoir,
Je crois que le recrutement est OFF suite a l'autre forum du serveur, tu devrais y faire un tour dans la page d'acceuil Merci (Et entre nous je pense que tout le monde aimerais être GM dans le jeu et sont refusé pour tel ou tel raison enfin bref c'est la vie comme on dis ^^)
Bonne soirée ++ IG

PS: Les 2 serveurs sont désormais lvl 70 alors que je croyais que tu allais tous les jours alors bravo loool
Revenir en haut Aller en bas
@gulpus-paine




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

postulation de zarcobs :) Empty
MessageSujet: ouais   postulation de zarcobs :) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:59

ouais et bien sa jammais été 180max lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de zarcobs :) Empty
MessageSujet: Re: postulation de zarcobs :)   postulation de zarcobs :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de zarcobs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation GM de 22590
» Postulation au grade de MJ : Sriel
» Postulation au grade de MJ : Sriel
» postulation pour GM arkasus
» postulation en vue de devenir Game Master par Manplayer77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: ::.. Le Serveur ..:: :: Le Serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser