World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Bienvenu a Touts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A lire avant toute chose pour Mj

Aller en bas 
AuteurMessage
@gulpus-paine




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

A lire avant toute chose pour Mj Empty
MessageSujet: A lire avant toute chose pour Mj   A lire avant toute chose pour Mj Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:02

Bon, je vais vous rappeler ce que sais un gm.


- une personne dévouée a l'aide des joueurs, je veux dire par là que les MJ aident les joueurs ayant des problèmes LIES au serveur, pas du genre : "Oh je trouve pas une pomme de cactus, tu peux me la donner?" (tiré de faits authentiques... seulement avec une différence d'orthographe )

- Le level 255 ne sert pas a faire joujou avec les items, ce n'est pas non plus une fierté de l'avoir pour dire "oh je défonce tout le monde", ce level sert premièrement a éviter l'aggro des mobs, deuxièmement a nous différencier sur le serveur, et d'autres, biensûr, dont je ne ferai pas la liste...

Un MJ n'est pas :
- une personne qui a voulu l'être pour voir tout les items et défoncer la tronche de tout le monde par plaisir, je ne nierai pas que c'est sympa de pouvoir tout voir, mais ce n'est pas le but du MJ en premier lieu (qui a dit qu'on avait pas le droit de profiter de ses avantages )

- une personne qui ne pense qu'a soi


voila alors avant de postuler aller lire ceci

Paine[ Admin du site ]
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant toute chose pour Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas grand chose ici
» postulation pour GM arkasus
» Penelope Paine pour les intimes
» juste pour vous dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: ::.. Le Serveur ..:: :: Le Serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser