World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Bienvenu a Touts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation pour GM arkasus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexouni




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

postulation pour GM arkasus Empty
MessageSujet: postulation pour GM arkasus   postulation pour GM arkasus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:48

bonjour a tous voila je postule une demande de Mj etant joueur de se serveur j'aimerais devenir Gm pour aider les jouer en cas de besoin et de probleme je serais a leurs ecoute

je conais les commande Mj etatn ex GM dun serveur je pense que ce n'est pas difficille ^^ quoi qu'il en soit mais heur de conection son matin soir etant lordi alumer je peux me conecter san aucun probleme ..

sur ce en esperant que vous ayez lus ce message en en esperant que vous me contacteriez je vous laisse avec la joie et bonne humeur a bientot IG

Cordialemnt Akasus
Revenir en haut Aller en bas
gates




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

postulation pour GM arkasus Empty
MessageSujet: Re: postulation pour GM arkasus   postulation pour GM arkasus Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:14

Et bien, avec une candidature comme celle-ci, truffée de fautes en tout genre, j'espere qu'ils vont te prendre ^^

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour GM arkasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de zarcobs :)
» Postulation GM de 22590
» Postulation au grade de MJ : Sriel
» Postulation au grade de MJ : Sriel
» postulation en vue de devenir Game Master par Manplayer77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: ::.. Le Serveur ..:: :: Le Serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser