World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Bienvenu a Touts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MJ registeel

Aller en bas 
AuteurMessage
registeel




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

MJ registeel Empty
MessageSujet: MJ registeel   MJ registeel Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:33

Bonjour je m'appelle Fabio, j'ai 17 ans j'habite en suisse et je suis un grand fan de jeux vidéos.
Je suis dans un apprentissage d'informaticien je bosse dans l'informatique plus tard je veux être ingénieur en informatique car c'est ma passion.

Ce que j'aime le plus c'est Wow. Pour moi Wow je joue depuis sa sortie car j'ai adoré les précédent warcraft (dont je suis tombé amoureux) et je me suis dit que je voudrai essayé le nouveau world of wacraft. Dans le jeu ce que j'aime le plus c'est m'amusé avec des gens, me trouvé utils aidé des gens et surtout vivre en communautée.

J'adore ce jeux car je me suis jamais mais jamais faché avec quelqu'un dans ce jeux, on est tout le temps de bonne humeur, il y a un esprit sympas et seurin.

Bien sure il y a souvent de nouveau qui découvre le jeu mon but est de leur montré que c'est vraiment un jeu génial et dont je serai ravi de leur apprendre des truques et de leur être utils.
Voila moi j'adore ceux jeu est maintenent j'ai une chance de Pouvoir être MJ je la souhaite plus que tous si je ne le suis pas bhen dommage au moin j'aurai essayé...

Tous sa pour dire que je suis prêt a m'investire en tant que MJ dans se Serveur que j'adore.
Je suis souvent dispo mais oublier pas que j'ai une vie comme vous qu'il y aura des jour ou je serai pas dispo mais en principe je suis souvent dispo de vendredi a dimanche 24/24,,les lundi mardi jeudi et vendredi à partir de 15h30 et le mercredi a partir de midi.




Mes sports: Je pratique du football et de la natation.

Mon rêve: C'est d'un jour pouvoir rentré dans une grande boîte de jeux vidéos.

Mes qualités: Je suis très social, J'adore aider les gens, j'ai de la patience et j'ai un grand coeur et ceux qui devienne mes amis bhen il le resteront et pouront conté sur moi.

Voila j'espère que vous allez aprécier ma candidature et de recevoir un oui comme réponse.

Meilleure Salutation je vous souhaite bonne continuation et a bientôt j'espère.

Fabio
Revenir en haut Aller en bas
 
MJ registeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: ::.. Le Serveur ..:: :: Le Serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser