World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Bienvenu a Touts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 <GM> Gulpus ou paine :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@gulpus-paine




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

<GM> Gulpus ou paine :D Empty
MessageSujet: <GM> Gulpus ou paine :D   <GM> Gulpus ou paine :D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:44

Salut ses Paine Pulpus vous me connaisser deja avec ma guilde de 409 membres QUEBECPOWAA en panssant BIENVENU A TOUS SEUX DE MA GUILDE CAR ONT NA BATTU LE RECORD DE LES LEGENDAIRES . Je voulais le dire car vous etes vraiment super ......

Bbon revenir a mon poste gm : javais deja parler a Marcko apres 4mois kil me dit kil me test pas encore tester alors je veu réessyé en esperant une r.ponse

Expérience:V'la 4semaine j'étais sur le serveur world of anthasia quand marcko faisait les nouveaux serveur ... j'étais gm et je connais toute les commande mais avec les id jai un peu de la misère je l'avoue Very Happy et et jetais sur un autre serveur pendant 5mois je me debrouillais bcp mais la jai un peu perdu les id mais je compte en chercher.

Horaire: Dans la semaine le soir et la fin de semaine car ya l'école Very Happy Sad mais vous m'aver vu souvent conecté durant les 5 mois passer.

voila vous en saver un peu plus en esperant qu'ont puisse me repondre :wii_2631@hotmail.com Very Happy mais jai souvent postuler dans des serveur et ils me repondais jammais mais je vais donner tous ce que je peux pour vous faire une ambience super avec moi et toute l'équipe des gm merci et bonne réfléchissade afro lol! ]Paine - gulpus
Revenir en haut Aller en bas
gates




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

<GM> Gulpus ou paine :D Empty
MessageSujet: Re: <GM> Gulpus ou paine :D   <GM> Gulpus ou paine :D Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:12

Et bien, avec une candidature comme celle-ci, truffée de fautes en tout genre, j'espere qu'ils vont te prendre ^^

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
@gulpus-paine




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

<GM> Gulpus ou paine :D Empty
MessageSujet: XD   <GM> Gulpus ou paine :D Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:19

lol j'ai pas trop fait attention au faute ... lol! merci pour la remarque XD

gg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@gulpus-paine




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

<GM> Gulpus ou paine :D Empty
MessageSujet: Re: <GM> Gulpus ou paine :D   <GM> Gulpus ou paine :D Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:58

affraid chui surment pas pris encore XD pas grave v etre simple joueur faut pas perde espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@gulpus-paine




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

<GM> Gulpus ou paine :D Empty
MessageSujet: XD   <GM> Gulpus ou paine :D Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:57

XD jai été vu 103 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<GM> Gulpus ou paine :D Empty
MessageSujet: Re: <GM> Gulpus ou paine :D   <GM> Gulpus ou paine :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<GM> Gulpus ou paine :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penelope Paine pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: ::.. Le Serveur ..:: :: Le Serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser