World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Bienvenu a Touts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 POste de gm

Aller en bas 
AuteurMessage
razer




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

POste de gm Empty
MessageSujet: POste de gm   POste de gm Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:16

Salut je m'apels Alex J'ai 17 ans

Je vous propose ma candidature tout d'abord pour apporté ma contribution a ce super serveur mais aussi pour géré tout les boulets irrespectueux envers les joueurs maintenant pour exprimmer un mécontentement certain joueurs t'insulte de tout les noms et ca commence à me chauffer fin bref... bounce

J'ai joué sur officiel mais je trouvais cela trop chèrs étant donné mon temps de jeux

J'ai été GM sur pas mal de serveur privé sous mangos donc je connais assez bien les commandes

EN ce qui concerne mon temps de jeux comme je l'es dit plus haut je suis la souvent le matin, l'apres midi rarement mais ca peut arrivé et le soir je suis la 2 fois sur 3 Wink

J'espere que mon temps de jeux ne pourras pas empéché de me nommé au rang de gm car je pense être assé compétent pour obtenir cette promo ^^ cyclops
MOn adresse Mail : alex_usb@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
POste de gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de mj Darkangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: ::.. Le Serveur ..:: :: Le Serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser