World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Bienvenu a Touts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs choses...

Aller en bas 
+2
@gulpus-paine
gates
6 participants
AuteurMessage
gates




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Plusieurs choses... Empty
MessageSujet: Plusieurs choses...   Plusieurs choses... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:21

Je trouve tout d'abord que les couleurs du forum sont franchement mal choisies, le vert fluo a tendance a m'arracher les yeux un peu, pas vous???

Ensuite, il serait bien de faire la chasse aux boulet ne parlant qu'en langage SMS, et ce sera pour leur bien je vous assure.

Un serveur Blizzlike avec des rate moins élevé ne vous tente pas???ça tue un peu le jeu sinon, car en 1jour et demi monter 70, bof bof, surtout quand on debute dans wow, apres quand on change de serveur, on est perdu...Apres moi ce que j'en dit...

voila, quelue petites choses à dire...

A oui aussi, pourquoi ne pas mettre un nom de domaine plutot que les IP, ça serait un peu plus pro je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
@gulpus-paine




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Plusieurs choses... Empty
MessageSujet: c comme sa   Plusieurs choses... Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:17

et premier salut
pk tout changer Question c peu etre ton opinion ont l'apcepte mais moi je trouve que ses bien .Et c surtout marcko qui a fait sa sans lui le serveur existrait pas (dzl la GROSSE faute lol) quand pense tu Question Exclamation Question Very Happy réépond moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FantasySquall8




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Plusieurs choses... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses...   Plusieurs choses... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:49

Bonjour,
Merci à marcko d'avoir changé le style du forum, il y a juste une chose à changer sur le forum il s'agit des boutons (Boutons pour MP, voir le site, répondre au message) etc... pour moi ils marchents pas et pour la plupart aussi il me semble
Merci de ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Sena




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2007

Plusieurs choses... Empty
MessageSujet: Re   Plusieurs choses... Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:43

Salut a tous,
pour les suggestions de "gates" je ne suis pas daccord,
Ok le vert fluo ca peu te faire mal a tes petits yeux mais au moin le site est pas banal comme certain serveur ( je sais ce que je di j'ai du tester une 50ene de serveur),
De plus, l'avantage d'être 70 rapidement evite de se retrouver comme sur l'officiel a galèrer sur ta pauvre quète pourrit. Sur officiel y'a enormement de monde alors des gens peuvent être au même niveau que toi mais sur serveur privé c'est plus compliqué!
Donc je n'ai pas quitter l'officiel pour replonger dans le 2 heure 5 level et devoir galèrer!
Bon pour ce qui est du language Sms je suis daccord je ne suis pas très fort en orthographe mais faut faire un effort (sujet verbe au moin aller ^^)

Sinon ba merci les MJ d'être (encore) la Wink
Cordialement,
Sena, Elfe de la Nuit, Voleur 70
Revenir en haut Aller en bas
Penelope




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Plusieurs choses... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses...   Plusieurs choses... Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:35

Moi je trouve ce forum trés choquant au regard c'est vrai mais c'es ce qui fait tout sont charme.
Associé le vert et le bleu de cette maniére faut le dire cest beau.
Pour le serv rien a dire les admin font un travail remarquable.

Le seul point négatif que je vais souligné c'est l'attitude d'éplorable des gens a ne pas respècté le gros travail des autres, donc si vous voulai que le serv ressemble a l'officiel pas besoin de demandé vous savé quoi faire...(go sur offi).

Voila c'est tout ce que javai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
toudou




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

Plusieurs choses... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses...   Plusieurs choses... Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:15

CouCOU cets toudou sena au passage je tes tuer rapel toi ^^
mais bon aprés tu tes ratrapé ^^
bref
Pour dire a gates en gros le serveur te plait pas
tu veu une adresse top 5 wow dans google tu vera tu en a plein
a toi de choisire en plus si tu prend les serveur par rapport au couleur du fofo lol
sinon bon jeu a tous




ps : j'ai envi de faire des instence...


un petit évent seré pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs choses... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses...   Plusieurs choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: ::.. Le Serveur ..:: :: Le Serveur :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser