World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Bienvenu a Touts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Connection au jeu

Aller en bas 
+3
alpha119
Admin
Tekilatex007
7 participants
AuteurMessage
Tekilatex007

Tekilatex007


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Connection au jeu Empty
MessageSujet: Connection au jeu   Connection au jeu Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:16

Voila j'ai un GROS problème technique.
A chaque foi que je me connecte a WOW (c'est a dire quand j'arrive a la page ou mes perso sont présenté et que je clique sur entrer dans le jeu) le jeu se charge puis se quitte tous seul.
que faut il faire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 38

Connection au jeu Empty
MessageSujet: Re: Connection au jeu   Connection au jeu Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:59

il faut que tu réinstalle wow ou le réparé
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofelement.forumgaming.fr
alpha119




Messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Connection au jeu Empty
MessageSujet: Re: Connection au jeu   Connection au jeu Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:39

bjr

moi g un probleme je c pa si je sui le seul ou si sa vien du serveur (vu les recent crash tre frekan) dc je pose la kestion ici!
Car moi kan je v pour e conecter je rentre mon mot de pass et mon pseudo sa me conecte et ap sa me di chargement des perso et sa reste la imposible davoir mes perso ni meme continuer dc voila je voulai savoir si sa v1 du serveur ou de moi !
merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
FantasySquall8




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Connection au jeu Empty
MessageSujet: Re: Connection au jeu   Connection au jeu Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:06

Je comprend pas tous ton message (j'arrive pas à lire le language SMS donc je vais pas trop forcer essaye de remplacer ton message avec moins de fautes et tu sera compris par tous sa prend 2minutes et sa fait plaisir à tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha119




Messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Connection au jeu Empty
MessageSujet: Re: Connection au jeu   Connection au jeu Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:46

oui desolet c'est l'habitude de msn lol

Donc je disait en faite quand je veut jouer a wow je met mon pseudo puis mon mot de pass sa me connecte au serveur et au moment ou sa arive a la page des personage sa me met la petite fenetre chargement des personnages et sa en reste la! Je ne peu ni voir mes perso ni meme poursuivre car sa reste la a charger dc je voulait savoir si sa venez de moi ou bien c'est le serveur qui a encore crasher !

Voila je pense que j'ai pas mal reduits les faute lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
FantasySquall8




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Connection au jeu Empty
MessageSujet: Re: Connection au jeu   Connection au jeu Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:47

Oui la c'est normal le serveur est OFFLINE c'est pour sa que cela fait sa, j'ai eu ce problème ce matin et à midi mais c'est juste que le serveur est OFF regarde quand il sera ON sur la page d'acceuil et ce probleme t'arrivera plus

Faut la confirmation de l'admin mais je crois que c'est sa lol
Revenir en haut Aller en bas
alpha119




Messages : 0
Date d'inscription : 01/09/2007

Connection au jeu Empty
MessageSujet: Re: Connection au jeu   Connection au jeu Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:31

oui effectivement mintenent le serveur est afficher off
je me suis inquiter ce matin car le serveur etait marquer on et moi sa marchai pas mai la c'est bn effectivement
en tout cas merci tout le monde a++
Revenir en haut Aller en bas
gates




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Connection au jeu Empty
MessageSujet: Re: Connection au jeu   Connection au jeu Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:05

alpha119 a écrit:
oui desolet c'est l'habitude de msn lol

Donc je disait en faite quand je veut jouer a wow je met mon pseudo puis mon mot de pass sa me connecte au serveur et au moment ou sa arive a la page des personage sa me met la petite fenetre chargement des personnages et sa en reste la! Je ne peu ni voir mes perso ni meme poursuivre car sa reste la a charger dc je voulait savoir si sa venez de moi ou bien c'est le serveur qui a encore crasher !

Voila je pense que j'ai pas mal reduits les faute lol Smile

Salut a toi, je me bats au cotidien pour lire de bonnes phrases avec des mots ayant une bonne orthographe.Ton second post etait mieux que le premier, mais il reste franchement beaucoup d'efforts a faire, le langage SMS est bien, mais seulement sur les portables (et encore moi j'ecris correctment), quand je vois un post ecris en Sms, ça m'arrache completement les yeux.

Alors s'il vous plait, ecrivez correctement, ça n'a jamais tué personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
julwowenligne




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

Connection au jeu Empty
MessageSujet: Re: Connection au jeu   Connection au jeu Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:04

Bonjours!

Voila le problème qui ce pose à moi.

aujourd'hui, je met l'application wow (com d'hab), je rentre mon compte de connection d utilisateur (com d'hab) ainsi que mon mot de passe! (com d'hab -_-)

mais le problème intervient ici, une jois que je clique sur accepter, l'application me donner un message comme quoi mon compte n'est plus en cervice pour le moment, peut etre aurait-il été banni!! Mais je ne compren pas du tout pourquois! je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit No je suis nouveau en plus (un pti noobi Wink )

alors voila, j'aimerais que vous les gm puissiez voir mon cas, de ''ban incompréenssible''

et je c très bien ce que je dis quand j'appui sur l'argument que je n'ais jamais eu de problèmes avec les autres joueurs, ni avec les gm ni avec qui que ce soit!!


merci de répondre a ma requète Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FantasySquall8




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Connection au jeu Empty
MessageSujet: Re: Connection au jeu   Connection au jeu Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:52

Bonsoir à toi,
Il arrive que sa le fasse, moi perso sa m'est arrivé 4 fois sur le serveur (celui ci et l'ancien) sa arrive lors des mises à jours sur les serveurs des comptes sont supprimé ou soit tu es banni ou kick un certains temps donc la raison tu dois la savoir lol

Alors pour sa faut refaire un compte et je sais pas si la RAZ (Remise a niveau des comptes sont encore disponible) donc fait des screenshots à propos de ton compte
Marcko devrais te confirmer sa si la RAZ existe toujours

Mercii ++ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
malvau




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2007

Connection au jeu Empty
MessageSujet: Re: Connection au jeu   Connection au jeu Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:21

Il se trouve que j'ai le même problème !!
Après m'etre logué sur le serveur lvl 150 impossible d'arriver sur l'ecran de selection des personnages !!!
(depuis 2 Jours )
Perso suprimé ou bug de mise a jour du serveur ??? affraid affraid
Suis-je le S.E.u.L !! What a Face ^^

Tchou !! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection au jeu Empty
MessageSujet: Re: Connection au jeu   Connection au jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: ::.. Problemes et Bugs ..:: :: Problemes et Bugs :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser